Décès de l'Ex-Président Ange-Félix Patasse

Publié le par Askabiol

REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE    

Convention des Patriotes pour la Justice et la Paix

Communiqué de presse N° 004/ CPJP /CS/P/04-11


C’est avec une grande tristesse que la Convention des patriotes pour la justice et la paix (CPJP) a appris le décès de l'ancien Président centrafricain Ange-Félix PatassE à l'hôpital de Douala, au Cameroun, le mardi 5 avril 2011.

En cette pénible et douloureuse circonstance, la Convention des Patriotes pour la Justice et la Paix (CPJP) tient à présenter ses sincères condoléances à sa famille, à ses électeurs ainsi qu’à tous ses amis. La CPJP rend hommage au parcours singulier, riche en couleurs et en enseignements de cet illustre et digne fils de Centrafrique.

En publiant ce modeste Communiqué de presse, la CPJP voudrait saluer publiquement la mémoire d’une grande figure Centrafricaine.

Ainsi donc, la Convention des Patriotes pour la Justice et la Paix (CPJP) et tous ses sympathisants adressent avec beaucoup d’émotion et de respect à la Famille Patassé, au Peuple Centrafricain, aux électeurs du regretté ainsi qu’aux parents, amis et connaissances leurs condoléances les plus attristées.

La Convention des Patriotes pour la Justice et la Paix (CPJP) tient le Président François BOZIZE pour responsable, en partie, du décès de l'ancien Président centrafricain Ange-Félix PatassE, pour avoir empêché son évacuation vers la Guinée Equatoriale pour recevoir des soins appropriés.

Fait au Camp de la Liberté, le 06 avril 2011

Pour le Conseil politique,
Le Secrétaire Général, Porte-parole,
Assan M’bringa Togbo

 

      

askabiol@yahoo.fr

Commenter cet article